Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elodie (Tests, avis, recettes, ...)
23 novembre 2014

Test du baume de la fleuriste (crème mains/ongles) de Corine de Farme

Test du baume de la fleuriste (crème de soin pour mains et ongles) de Corine de Farme :

baume de la fleuriste

J'ai été sélectionné pour tester ce baume qui hydrate et adoucit à l'extrait de fleur de pivoine.

Je commence par son prix, qui est de 2,95 euros les 100 ml. Moi, je trouve son prix très raisonnable, car j'en ai acheté des crèmes pour les mains et ça monte vite dans le prix !!!

Revenons au produit, après une semaine de test, mes mains sont plus douces, hydratées et mes ongles sont plus beaux.

La texture est agréable, pénètre rapidement (juste 1 noisette), sans coller, sans effet de mains grasse après, donc très bien. 

Le parfum est doux, agréable, léger.

Sachant que les produits Corine de Farme sont produits végétals donc pas de paraben, sans colorants, etc ....

Pour moi, très bon produit !!!! à prix accessible !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elodie (Tests, avis, recettes, ...)
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité