Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elodie (Tests, avis, recettes, ...)
5 octobre 2014

Les mouchoirs Lotus

Les mouchoirs Lotus

Voilà mon nouveau test que je viens de recevoir !!!

DSCN1014

Dans mon colis, j'avais :

- 2 boîtes de mouchoirs Pur Blanc de Lotus. (au prix de 1,39 euros chacune)

- 1 boîte de mouchoirs Sensitive de Lotus. (au prix de 1,79 euros)

- 1 Boîte de mouchoirs Menthol de Lotus. (au prix de 1,79 euros)

- 1 pack de 15 étuis Classic de Lotus. (au prix de 1,89 euros)

- 1 pack de 15 étuis Compact de Lotus. (au prix de 1,89 euros)

- 1 pack de 15 étuis Sensitive de Lotus. (au prix de 2,49 euros) 

- 1 pack de 15 étuis Menthol de Lotus. (au prix de 2,49 euros)

Présentation de Lotus :

L'entreprise se lance sur le marché en 1966.

En 1972, Lotus ouvre sa première boutique sur les Champs-Elysées.

Dans les années 80, la marque crée ses premiers minis étuis de mouchoirs.

Lotus a été le premier à proposer un mouchoir mentholé, parfumé et avec du papier vert.

Informations sur les produits :

Slogan : "Un mouchoir qui nous accompagne dans tous les moments de notre vie".

Deux formats disponibles : boîtes et étuis.

Ils sont fabriqués en France.

Doux et résistants.

Disponible en hypermarchés et supermarchés.

Voilà, c'est parti pour 27 jours de test !!!

J'ai commencé mon test, et je confirme les mouchoirs Lotus sont beaucoup plus résistants et plus doux par rapport à d'autres marques.

Les mouchoirs de la gamme "Menthol, Eucalyptol" sont super si vous êtes enrhumé car ils débouchent le nez à tendance du coup à avoir les yeux qui pleurent à cause du menthol.

Les mouchoirs de la gamme "Sensitive", je les conseille aux personnes ayant la peau fragile car ils sont ultra doux, ils respectent votre peau, encore plus que les autres gammes.

La gamme "compact" se glissent partout (dans votre poche, votre sac, etc...)

La gamme "Pur Blanc" est au extrait de lotus. (symbole de douceur et de pureté) Et je confirme !

En conclusion, pour l'instant, je suis très saisfaite de ce test, car La marque Lotus est de très bonne qualité, à des prix raisonnables.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elodie (Tests, avis, recettes, ...)
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité