Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elodie (Tests, avis, recettes, ...)
5 octobre 2014

Swiffer XXL Duster

Swiffer XXL Duster :

J'ai testé Swiffer XXL Duster d'Avril à Juin 2014.

Dans mon pack, j'ai reçu :

- Le kit Swiffer XXL Duster

034

 

- 20 kit Swiffer XL Duster à partager

- 20 brochures explicatives à partager

- 1 Guide de projet

- 1 Manuel d'enquête marketing

 

Mon test :

J'ai eu le privilège de faire partie des personnes sélectionnées pour tester la gamme Swiffer XXL Duster.

Je peux vous le dire, je me suis bien amusée à faire mes poussières !!!

Du coup, je ne m'en passe pluscar j'y ai pris goût.

Pourquoi ?

1°) Le gain de temps, entre les poils d'animaux (les chiens,entre un Husky et un St Bernard, et le chat) et la poussières, c'est une vrai galère de faire son ménage!!! Et bien, avec Swiffer et sa lingette électrostatique, on gagne du temps par rapport à un chiffon ordinaire.

2°) Avec le manche télescopique du Swiffer XXL Duster, on n'a plus besoin de monter sur une chaise ou un escabeau pour faire les poussières qui se trouvent en hauteur, donc beaucoup plus simple !!!

3°) Dans les endroits difficiles d'accès, avec swiffer, ils n'existent plus car ça se coule partout !!!

Bon, un petit "hic", c'est prix !!! Enfin, le kit est raisonable mais les lingettes sont un peu chères.

Détails :

- Pour le kit de démarage du Swiffer XXL Duster, le prix est d'environ 8 euros.

- Pour les lingettes de rechange, le prix est d'environ 10 euros.

En conclusion, je le conseille surtout si vous détestez le ménage !!!

Et vous ? Déjà testé ? Envie d'essayer ? Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Elodie (Tests, avis, recettes, ...)
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 888
Publicité